วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Artsound TUTTO 2.1 Kit enceinte triphonique avec 2 satellites + Caisson passif 120 W Noir

Artsound TUTTO 2.1 Kit enceinte triphonique avec 2 satellites + Caisson passif 120 W Noir
Prix : EUR 228,75
Maintenant Prix : EUR 228,75
Code : B00C7095N4
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: Artsound TUTTO2.1
  • Audio output channels: 2.1
  • Utilisation recommandée: Universel
  • Haut-parleur satellite puissance de crête: 120 W
  • Gamme de fréquence du haut-parleur satellite: 20 - 18000 Hz
  • Taille du haut parleur satelite à pilote de tonalité moyenne: 76.2 mm (3 ")
  • Source d'énergie: Courant alternatif
  • Dimensions du haut-parleur satellite (L x P x H): 90 x 80 x 100 mm
  • Poids du haut-parleur satellite: 400 g
  • Dimensions du caisson de basse (L x P x H): 168 x 40 x 400 mm

Descriptions du produit


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #98337 dans Speakers
  • Couleur: Noir
  • Marque: Artsound
  • Modèle: TUTTO 2.1 Noir
  • Dimensions: 13.23 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Artsound TUTTO 2.1 Kit enceinte triphonique avec 2 satellites + Caisson passif 120 W Noir

Produits connexes:

Commentaires en ligne

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2Mauvais packaging et résultat moyen
Par Thierry
J'ai été très déçu par cet ensemble.

Déjà le packaging n'est pas adapté !
Le paquet fait entre 6 et 12 kg (6 sur la boite du constructeur, 12 sur le colis Amazon qui ne contient que cela). Le caisson de basse est saillant sur la boite de transport et seulement protégé par un morceau de polystyrène très / très fin. Amazon, comme à son habitude, se contente de glisser le paquet dans un colis marron Amazon en ajoutant 2 pièces de papiers craft roulées en boule et ceci est généralement suffisant ... là résultat le caisson de basses a un joli impact sur un des angles ... c'est inadmissible de la part du fabricant de ne pas protéger son produit correctement !
Autre élément, malgré les photos initialement présentes sur la description du produit (depuis elles ont été supprimées) les étriers de plafond ne sont pas livrés en standard, c'est une option ... mais je n'ai pas trouvé où les acquérir ... oubliez donc l'idée d'orienter le son dans la pièce pour une meilleure précision.
Pour l'anecdote il est précisé sur la notice du produit qu'un tournevis cruciforme est fourni ... je le cherche encore ... il n'était pas là.
Les câbles fournis (2x 8 mètres) semblent de bonne qualité et sont plutôt épais, plus épais que ceux que j'utilise aujourd'hui. Attention il vous faudra une autre paire de câbles pour connecter votre caisson à votre ampli ... ou faire comme moi : couper les câbles fournis en 2 ... j'ai ainsi 4x 4 mètres de câbles :)
Des vis, des vis et encore des vis ! Ca tombe bien il est précisé sur la "notice" (double page A4) qu'il faut utiliser ces vis de préférence ... sinon ? ça ne marchera pas ? Par contre j'aurais aimé avoir un peu plus de détail sur l'utilisation des différentes fixations : par exemple est livrée une grande "tringle" d'une quarantaine de centimètres ... j'en cherche encore l'utilité ... De la même façon 4 pieds sont fournis, certainement pour fixer sur le caisson plutôt que le poser au seul ... par contre aucun repère n'est présent sur le caisson pour poser ces pieds ... dommage encore une fois ces détails nuisent à la qualité et au sentiment de finition de ce produit.

Fonctionnalités et connectivités
Là aussi que de déceptions !
On peut effectivement brancher une deuxième paire d'enceintes satellites sur le caisson ... mais l'entrée n'étant qu'en 2.0 il ne faut pas espérer un son spatial, juste de la stéréo ! Même si il est précisé que ce n'est qu'un kit 2.1 j'espérais mieux !
La connexion se fait tout au tournevis ! Merci pour le côté pas pratique ! Sur mes enceintes actuelles (Yamaha) j'ai un système de pince câble très pratique, sur mon ampli (Denon) des prises/pinces vissées et c'est très simple, pratique, rapide d'utilisation : là non il faut sortir son tournevis, non fournis malgré la notice :)
Le bloc cache câble, lui aussi vissé ce serait dommage de prévoir un système un peu plus pratique, ne se "range" pas parfaitement dans l'emplacement qui lui est réservé : manque de précision !
Autre point le constructeur aurait pu prévoir de noter sur ses connexions le "sens" des prises. Là non juste CH1 / CH2 / CH3 / CH4 (si on va jusqu'à 4 satellites) il faut donc la notice papier pour savoir qui va à droite et qui va à gauche : dommage ! Ok on ne fait le branchement qu'une seule fois ... mais quid du prochain déménagement ?
Le caisson de basse est passif, pas de connexion au 220V nécessaire mais surtout chose surprenante il n'intègre aucun élément de réglage... le test audio nous dira si cela est un problème ou non.

Résultat audio ?
bof bof bof
Mon ampli me permettant d'avoir deux sorties en façade pour l'audio il est donc aisé pour moi de tester ces enceintes par rapport à mes enceintes actuelles.
Je m'attendais à avoir une réelle amélioration de la qualité sonore de mon système actuel, mes enceintes Yamaha étant des "low-cost" que je souhaitais remplacer depuis longtemps. Hélas là encore la qualité n'est pas au rendez-vous ! Malgré un coût de 300€ la paire d'enceinte ne coute "que" 75€ il ne s'agit donc pas d'une paire d'enceinte à tomber par terre ... le son est correct, du niveau de mes "low-cost" Yamaha, et ne m'apporte rien de bien extraordinaire. Même chose pour le caisson qui ne brille pas par sa présence. Il fait son office mais sans plus, j'aurais aimé pouvoir régler sa puissance manuellement.

Au final belle déception :
- emballage constructeur inadapté : caisson arrivé avec un angle bien cassé,
- connexions low-cost : tout au tournevis,
- fixation murales réglables en option,
- son de qualité "classique" sans aucune richesse,
- caisson de basse non réglable,
- pauvreté de la documentation livrée, notamment vis à vis des fixations murales,

Je trouve le prix de cet ensemble excessif par rapport au produit ...

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5un rapport/qualité prix Béton!!
Par association enfant-aveugle
Trop bien! le colis était un peu abimé, mais rien de casser..
branchement complexe, on voit que c'est fait pour de l'installation pro, il y a un petit bouton "100V", Kesaco???
Enfin, une fois positionné, les petits satellites font du SON, c'est super, bien sur il y a des fils....mais pour le prix.. c'est beau et ça sonne!!
il faut vraiment que le caisson de grave reste dans l'environnement des satellites...j'ai essayer plein de situation, et pour gagner du grave j'ai mis le caisson en coin de mur..
je suis sur un vieu ampli yamaha AX470.
je suis super content...bon achat! je recommande pour une pièce de 20m2, c'est ce que j'ai.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très contente de mon achat !
Par Christine Henault
J'ai reçu mon cadeau à une vitesse record, en parfait état.
Je voulais des petits haut-parleurs pour mettre autour de ma télé (avec un amplificateur classique stéréo, un Denon). Je ne suis pas déçue, la toute petite enceinte est magnifique, le touché en espèce de caoutchouc est très sympa.
Je ne m’inquiétais pas pour la qualité du son, j’avais pu l’apprécier chez des amis.
Par contre, vu l’avis précédent, et comme je suis une fille (blonde, en plus !), j’avais prévu une armée de copains pour m’aider au montage. “Pas simple le branchement” m’ont-ils dit fièrement, mais ils n’ont pas eu l’air de galérer tant que ça... moins que moi à préparer mes pizzas en tous cas ! Ils m’ont même branché une autre paire d'enceintes supplémentaires... "comme ça tu pourras envoyer le son au fond dans la cuisine "... bien pensé !
Ils ont passés des fils dans le mur (j'en ai profité pour leur faire passer l'antenne TV aussi que l'installateur avait juste agraffé au mur) donc idéal pour ces petits cubes qui sont livrés avec une fixation et une sorte de rotule que l'on peut serrer, orienter dans tous les sens, on ne voit pas les fils.
La grosse enceinte, l'enceinte de basse, est très neutre et, bonne surprise, pas si grosse que sur la photo, ce qui m’a permis de la cacher facilement, sur le coté du meuble télé.
Et le résultat est FANTASTIQUE, encore mieux que ce que j’imaginais. Comment une sonorité pareille arrive-t-elle à sortir de ces si petites enceintes ?
Je suis comblée... plus qu’à m’acheter une machine à pizzas et à nous les soirées home cinéma !
Conclusion: un excellent choix et merci Amazon pour la rapidité !

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น