วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Auna XCess 5.1 Speaker system - Enceintes de PC ou TV, Pack de haut parleurs amplifiés (subwoofer 13,5 cm, entrée AUX, 95 W RMS) - Noir (Import Allemagne)

Auna XCess 5.1 Speaker system - Enceintes de PC ou TV, Pack de haut parleurs amplifiés (subwoofer 13,5 cm, entrée AUX, 95 W RMS) - Noir (Import Allemagne)
Prix : EUR 90,90
Maintenant Prix : EUR 90,90
Code : B002FUV8TA
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Système actif avec un subwoofer de 13,5 cm (5,25 ") et 5 enceintes satellites
  • 95W RMS
  • Subwoofer avec design Bassreflex et monté sur pieds pour une superbe expérience sonore
  • Volume de chaque enceinte réglable séparément
  • Entrée commutable AUX Stéréo/5.1

Descriptions du produit

Système surround 5.1 actif avec de bonnes caractéristiques sonores
et volume réglable. Superbe design noir. Idéal pour les
applications home cinéma ou la connexion à un ordinateur.

Avec le système de haut-parleurs Surround 5005, vous pourrez transformer
votre salon en un véritable Home Cinema pour un prix agréable.

Vous pourrez régler le son de ce système, composé
d'éléments en parfaite harmonie les uns avec les autres, via la
télécommande pour l'adapter à vos préférences
ainsi qu'aux exigences de l'environnement pour un résultat optimal. Le
subwoofer, grâce à ses pieds et à son design Bassreflex,
générera des basses chaudes et puissantes.

Le système est livré avec tous les câbles
nécéssaires.

Eigenschaften

• Connexions: 6 x entrée RCA (commutable entre 5.1 et mode stéréo),
  5 x sortie RCA (câbles intégrés dans les haut-parleurs satellites)
 • Réponse en fréquence: 20Hz à 20kHz
• Rapport signal / bruit: 60dB
• Séparation des canaux: >40dB
• Alimentation: 230V, 50Hz

Lieferumfang

• caisson de basse
• haut-parleur central
• 4 x enceinte satellite
• télécommande
• 3 x câble RCA

Abmessungen

• Subwoofer: 17 x 27 x 36cm
• Enceinte centrale: 25 x 10 x 12cm
• Enceintes satellites: 10 x 15 x 12cm
• Poids du caisson de basses Poids: environ 4,3 kg
• Poids de l'enceinte centrale: environ 840g
• Poids des enceintes satellites: environ 540g par pièce


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #47337 dans Speakers
  • Couleur: Noir
  • Marque: Auna
  • Modèle: MM-5.1-H
  • Dimensions: 13.39" h x13.78" l x15.75" L,19.40 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Auna XCess 5.1 Speaker system - Enceintes de PC ou TV, Pack de haut parleurs amplifiés (subwoofer 13,5 cm, entrée AUX, 95 W RMS) - Noir (Import Allemagne)

Produits connexes:

Commentaires en ligne

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Impressionnant !!!
Par yoann
Enceintes pour excellente, je suis passé du ridicule au bonnes enceintes.
Les Plus :
- Caisson de basse qui remplit à merveille son rôle.
- 5 paires de haut parleurs dont une plus grosse que les autres.
- Un son envoûtant
Les moins :
- Les aigus.
- Manuel qui n'est que en allemand et en français.

Je conseille vivement ces paires d'enceintes qui m'ont changé ma qualité de son à jamais.

0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2ON EST OU LA???
Par Equinoxe
Je reçois le colis rapidement, je l'ouvre, premier échec : il manque la prise blanche sur le câble RCA-minijack.
Etant de bonne volonté et n'aimant pas les complications de SAV qui laissent à désirer sur internet, je sors m'en acheter un (15e).
Je branche tout, j'allume : les prises SR, SL, et la centrale ne marchent pas. Seule les frontales marchent, et le sub (mais quelle chance!!).
Est-ce que le but, c'est de se foutre de ma g•••••? Maintenant qu'il est ouvert, je sais même pas si je peut le rendre!! Pitié, aidez-moi!!
Les basses sont bonnes, mais les aigus et même les médiums sont...plus que limites.
Un désastre.

1 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
4Auna XCess 5.1
Par kevin Bolumbe
Produit assé correct, jespere que la garantie est toujour valable meme si c un achat sur internet. applé le constructeur

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น